Bouli's personnage kawai en verre cadeaux France

Bienvenue dans l'univers des Boulis !

Les adoptions de Boulis® sont toutes uniques. Ce sont de petits êtres rares et précieux, qui ne se font adopter que lorsqu’ils le décident ! On ne peut pas commander un Bouli (ni au sens propre, ni au sens figuré). Pour pouvoir participer aux Boulidays, découvrir ce petit univers très spécial et en apprendre plus sur les Boulis®, je vous invite à  rejoindre le petit groupe des adoptions !

« Les Boulis® » est une marque déposée auprès de l’INPI, les modèles sont protégés, toute reproduction même partielle, est strictement interdite.

À propos des Boulis®

Les Boulis® sont de petites créatures étranges, peuplant une petite contrée lointaine appelée VERTFEUILLE. Cette contrée sauvage n’est accessible qu’en rêve, c’est pourquoi il y est très difficile d’y accéder !

Les Boulis® voyagent dans les rêves grâce à leur antenne fessière qui leur sert de GPS, qui leur sert également de capteur d’énergies ! Ils emmagasinent ainsi les bonnes énergies, comme les mauvaises car ils sont capables de les transformer ! Ils doivent absolument retransmettre ces énergies, que ce soit à la nature (la Terre, l’eau, le vent, …) ou aux êtres vivants (par contact avec la peau).

Chaque Bouli a ses propres particularités et parfois un Bouli en possède plusieurs ! 

Il existe de nombreuses espèces de Boulis® (dont certaines pas encore découvertes) comme par exemple : les Boulis® à oreilles feuilles, les Boulis® Animalus, les Boulis® à cornes, les Boulis® ailés, les Boulis® corne de licorne, les Boulis® à oreilles hautes, les Boulis® rêveurs, les Boulis® floraux, les Boulis® Crokfort, les Boulis® de feu, et tant d’autres.

« Les Boulis® » est une marque déposée auprès de l’INPI, les modèles sont protégés, toute reproduction même partielle, est strictement interdite.

Vous souhaitez vous inscrire à la newsletter ?

La newsletter qui enflammera votre boîte mail (pas trop souvent c’est promis) et qui vous informera aussi des actualités et des prochaines ventes Julie Flamme !